Japan Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Manga

Viens t'amuser avec les Manga et un des plus beau pays du monde le Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoro-Chan
Master Shinigami
Zoro-Chan


Messages : 174
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Manoir du Boss

News Manga Empty
MessageSujet: News Manga   News Manga EmptyMer 10 Aoû - 22:20

Ici les journalistes posterons les sortie des mangas du mois, la sortie des scans et la sortie des anime chez les fansubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmanga-powaa.forumgratuit.be
Fuji~nii
Le Journaliste Grapheur
Fuji~nii


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Quelque part ~

News Manga Empty
MessageSujet: Re: News Manga   News Manga EmptyMar 16 Aoû - 3:28

Ciaossu Minna :noel: "Pourquoi sa News est-lle si en retard?" Direz les gens que viennent encore sur le Forum :noel: Eh bah parce que il m'est arrivé une chose qui aurai du normalement se passé que dans un Anime... J'ai du m'occuper d'une Loli + Nofake :ok:

Je passe aussi en Mode Geek pour cette News :noel: Bref, bref, bref... les Team de Fansub (que je connait) on sorti depuis la derniere fois:

No.6 05 et 06 Beelzebub 17 Ao no Exorcist et Fairy Tail 92 sont à l'entrée chez la TWWF :noel:

Bleach 333 et 334, Blood-C 03 et One Piece 510 et en bonus, le 511 ... ... :noel: Bah quoi? :noel:

"Neh neh Onii-San (Bon d'accord, j'ai pas pu céder à mes pulsions Otaku) on a quoi comme dessert?" Chère Loli dont je ne dirais pas le nom pour cause de confidentialité, comme dessert, on a: Itsuka Tenma no Kurousagi 05 et 06, Kami sama no memo chou 02

... :noel: Si jamais quelqu'un (ce serai un miracle) passait et verrai la Niouz merdique que j'ai faite, et qu'il trouve des anomalis sur les Liens, qu'il parle, la flemme de vérf' là, j'ai un graf' à faire :noel: Sur ce ++ :noel:

P-S: Je dec' pas quand je dit que j'ai du m'occuper d'une Loli, mais c'pas ce qui m'as empêcher de Newser :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvocaloid.forumgratuit.org/
 
News Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Manga :: Concernant le Site :: News-
Sauter vers:  
Theme by Zoro-Chan - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Japan Manga